Ronaldinho, qui aura 31 ans en mars, avait indiqué le mois dernier avoir signé un contrat de trois ans et demi avec Flamengo

RIO DE JANEIROLes débuts du Brésilien Ronaldinho mercredi sous les couleurs de Flamengo, où il a été transféré le mois dernier depuis l'AC Milan, ont dopé les ventes de billets pour ce match comptant pour la quatrième phase du tournoi Carioca.

Selon le club, le lancement samedi de la vente des billets a provoqué des files d'attentes aux guichets ainsi qu'une ruée sur la vente par internet jusqu'à épuisement de toutes les places disponibles, pour ce match contre le club de Nova Iguazu dans l'état de Rio.

Ronaldinho a effectué lundi une séance d'entraînement au terme de laquelle il s'est déclaré "prêt à donner le maximum pour ses débuts... sans promettre de but même si mon envie de marquer est énorme".

Ronaldinho, qui aura 31 ans en mars, avait indiqué le mois dernier avoir signé un contrat de trois ans et demi avec Flamengo, pour un salaire mensuel avoisinant les 900.000 dollars (770.000 euros environ).

© La Dernière Heure 2011