Nicolas Frutos a galéré pendant sa longue blessure mais aujourd'hui, il est sur son petit nuage

ANDERLECHT C'est devenu une règle incontournable depuis que Franky Vercauteren est T1 au Sporting : lors des deux jours précédant un match, quel qu'il soit, les joueurs ne doivent pas s'adresser à la presse. Le joueur le plus en vue des deux dernières rencontres d'Anderlecht, Nicolas Frutos, s'est toutefois exprimé dans la dernière édition de l'émission télé du Sporting, RSCA TV . Voici le recueil de quelques-unes de ses déclarations.

  • Sa blessure : "J'ai traversé des moments très difficiles. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis tombé dans le pessimisme mais par moments, je me suis vraiment posé des questions. Je me demandais quand je pourrais enfin reprendre. Maintenant, cette page est tournée et le plus important c'est que je me sens bien et que je suis heureux..."
  • La crise traversée par le Sporting en septembre : "L'important, quand ça ne tourne pas comme on veut, c'est de rester positif. C'est ce qui s'est passé dans notre vestiaire durant cette période et cela nous a permis de nous en sortir."
  • La Coupe Uefa : "De belles affiches nous attendent et tout particulièrement la rencontre à domicile face à Tottenham. Ce sera un match fantastique, pour nous comme pour nos supporters. Nos adversaires sont solides mais je sais que nous sommes capables de passer l'hiver. C'est d'ailleurs notre objectif."


  • © La Dernière Heure 2007