La participation du capitaine de la Roma au 1/8e de finale aller de la Ligue des champions contre Arsenal est très incertaine


ROME L'attaquant de l'AS Rome, Francesco Totti, qui s'était blessé à la cuisse droite dimanche lors du match de Championnat contre Catane et qui a passé de nouveaux examens mardi, sera arrêté pour deux mois environ, soit un mois de plus que prévu, selon l'agence Ansa.

Après une échographie à laquelle s'était soumis le joueur lundi matin à Rome et qui avait révélé une lésion musculaire, un mois d'absence avait été pronostiqué.
De nouveaux examens mardi matin ont montré que la blessure serait finalement plus longue à soigner et la durée de la convalescence est désormais estimée à deux mois.

La participation du capitaine de la Roma au huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Arsenal le 24 février à Londres devient ainsi très incertaine.
Totti avait dû sortir à la 30e minute du match qui a vu la Roma s'incliner 3 à 2 à Catane.

Le Romain achève ainsi 2008 sur une nouvelle blessure, après avoir été notamment touché à la cuisse gauche fin mars (15 jours d'arrêt) puis au genou droit mi-avril (lésion du ligament croisé antérieur, 4 mois d'arrêt).

© La Dernière Heure 2008