Portugal - Belgique: Blessé, Carrasco rentre à Madrid

L’hécatombe de blessures se poursuit chez les Diables.

RVP
Portugal - Belgique: Blessé, Carrasco rentre à Madrid
©Belga

L’hécatombe de blessures se poursuit chez les Diables.

Seuls 20 joueurs (dont 3 gardiens) se sont entraînés ce samedi. Yannick Carrasco a été jugé trop peu en forme vu sa blessure à la cheville. "Après contacts avec l’Atlético Madrid, nous avons décidé qu’il était favorable pour lui d’aller se soigner dans son club. Il est out pour le match de ce mardi", disait Vital Borkelmans. 

C’est le troisième forfait des Diables depuis le rassemblement.

Toby Alderweireld était également absent. Il souffre de problèmes au ventre et n’était pas capable de s’entraîner. "Simon Mignolet était dans le même cas mais était dans le groupe."

Thorgan Hazard évolue bien. "Il s’est entraîné à 80% avec nous", expliquait Borkelmans. "Dries Mertens et Moussa Demblé ont, eux, travaillé avec le groupe. Ils sont fit."

Personne ne sera appelé pour remplacer Carrasco mais le staff des Diables pourrait envisager une convocation d’urgence en cas de problèmes prolongés pour Toby Alderweireld.

Cet après-midi, Marc Wilmots, Axel Witsel et Nicolas Lombaerts rendront hommage aux victimes des attentats en compagnie des membres de SN Brussels Airlines.


Sur le même sujet

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be