Hazard 5, Mertens 7: le bulletin de notes des Diables

Les Diables rouges ont tout simplement rendu une copie bâclée face à la Finlande. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont gagner l'Euro. Voici le bulletin de notes de Diables bien moribonds.

Rédaction DH
Les Diables rouges ont tout simplement été médiocres face à la Finlande. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont gagner l'Euro. Voici le bulletin de notes de Diables bien moribonds.

Courtois 6: Impuissant sur le but de Hämälainen. Pourtant, il n’avait dû se servir qu’une seule fois de ses mains, à la 51e. Une soirée très frustrante pour le gardien de Chelsea.

Alderweireld 6,5: A délivré quelques centres travaillés et tendus qui auraient pu faire mouche. Celui vers la tête de Batshuayi était excellent. Sur le but finlandais, il n’a pas suivi l’auteur de l’assist. Quelques tirs intéressants en seconde mi-temps.

Denayer 5: Il ne nous a pas vraiment convaincu. Était hésitant dans son premier duel et il n’a jamais vraiment rassuré. Lui aussi, il aurait pu faire mieux sur le but finlandais. Sur la seconde occasion des visiteurs, son positionnement n’était pas bon.

Vertonghen 6: Auteur du premier bon tir du match, sur coup-franc. Était entreprenant, mais il n’a pas toujours fait les bons choix. Très dominant en fin de match.

Vermaelen 5,5: Surpris par Hämälainen, qui a surgi dans son dos sur le 0-1. Pourtant, il s’était manifesté en tant que patron de la défense. N’a pas pris de risques à la construction.

Witsel 6: En tant que seul ‘6’, il s’est limité à son rôle de contrôleur.
...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité