Dries Mertens aurait un accord avec Naples pour prolonger jusqu'en 2022

Dries Mertens pourrait bel et bien rester à Naples encore deux années.

Dries Mertens aurait un accord avec Naples pour prolonger jusqu'en 2022
©AFP

Dries Mertens pourrait bel et bien rester à Naples encore deux années. 

L'ailier de poche, qui a reçu un ultimatum de la part de son président, aurait changé d'avis selon Sky Italia, et songerait dorénavant à rempiler au Napoli pour deux années supplémentaires. 

Alors que le président napolitain, Aurelio De Laurentiis avait proposé un salaire de quatre millions d'euros (dont 2,5 rien qu'à la signature), l'Inter Milan tentait aussi de convaincre le Louvaniste de rejoindre leur club. Les Milanais vont plus que probablement devoir remplacer Lautaro Martinez, qui formait un duo d'attaque très complémentaire avec Lukaku, aujourd'hui sur les tablettes du Barça. 

Il  y a peu, La Repubblica annonçait que Dries Mertens pourrait toucher un salaire fixe de cinq millions d'euros à l'Inter, club dont il se rapprochait de plus en plus. Ce lundi soir, Sky Italia affirme que Dries Mertens a trouvé un accord avec son club actuel pour prolonger jusqu'en 2022. Selon le média italien, les dirigeants de Naples se sont alignés sur l'offre de l'Inter.  

Sky Italia va plus loin en avançant que Gennaro Gattuso, actuel coach de Mertens, a joué un rôle déterminant dans l'accord. Ce dernier a placé le Diable Rouge au centre du projet tandis que le club lui aurait trouvé un rôle dans son après carrière. 

Dries Mertens, actuellement co-meilleur buteur du club avec Marek Hamsik, disposerait alors, de deux saisons pour inscrire un peu plus son nom dans l'histoire du club. 

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be