Les Belges à l'étranger : le Torino, avec Praet, corrige la Fiorentina, l'Espanyol Barcelone, avec Dimata, s'incline à domicile contre Elche

Le Torino, avec Dennis Praet aligné pendant 79 minutes, a dominé 4-0 la Fiorentina, lundi, lors de la 21e journée du championnat d'Italie de football.

Belga
Les Belges à l'étranger : le Torino, avec Praet, corrige la Fiorentina, l'Espanyol Barcelone, avec Dimata, s'incline à domicile contre Elche
©AP

Wilfried Singo, sur un centre de l'ancien joueur du Standard Mergim Vojvoda, a donné l'avantage aux 'Granata' (19e). Josip Brekalo (23e et 31e) a alors réalisé un doublé. En seconde période, Antonio Sanabria (59e) a donné au score son allure définitive.

Cette victoire, la troisième lors des quatre dernières journées, permet au Torino de remonter en neuvième position avec 28 points (et un match en moins). La Fiorentina, qui restait sur cinq matchs sans défaite et compte aussi un match de retard, partage, avec 32 points, la sixième place avec l'AS Rome et la Lazio. BRUXELLES 10/01 (BELGA)

Le Torino, avec Dennis Praet aligné pendant 79 minutes, a dominé 4-0 la Fiorentina, lundi, lors de la 21e journée du championnat d'Italie de football. Wilfried Singo, sur un centre de l'ancien joueur du Standard Mergim Vojvoda, a donné l'avantage aux 'Granata' (19e). Josip Brekalo (23e et 31e) a alors réalisé un doublé. En seconde période, Antonio Sanabria (59e) a donné au score son allure définitive.

Cette victoire, la troisième lors des quatre dernières journées, permet au Torino de remonter en neuvième position avec 28 points (et un match en moins). La Fiorentina, qui restait sur cinq matchs sans défaite et compte aussi un match de retard, partage, avec 32 points, la sixième place avec l'AS Rome et la Lazio.

L'Espanyol Barcelone, avec Dimata, s'incline à domicile contre Elche

L'Espanyol Barcelone s'est incliné 1-2 sur sa pelouse contre Elche pour le compte de la 20e journée du championnat d'Espagne de football. Sur le banc au coup d'envoi, Landry Dimata est monté au jeu à la 67e minute. Elche avait rapidement pris deux buts d'avance grâce à Peri Milla (6e et 14e) avant que Raul de Tomas ne réduise le score sur penalty à quelques secondes du repos (45e+3). En seconde période, les Catalans ne parvenaient pas à inverser la tendance malgré la montée de Dimata.

Au classement, l'Espanyol reste 11e avec 26 points tandis qu'Elche remonte à la 16e place avec 19 points.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be