Mauvaise nouvelle pour Castagne: le Diable sera absent entre 8 et 9 semaines

Grosse tuile pour les Diables rouges et Leicester.

Rédaction et Simon Hamoir
Mauvaise nouvelle pour Castagne: le Diable sera absent entre 8 et 9 semaines
©BELGA

Gros coup dur pour Timothy Castagne. Il devra s'absenter des terrains au moins jusqu'à la mi-mars. "Il avait un problème avec sa cuisse et il a dû se faire opérer", explique son entraîneur, Brendan Rodgers. "Il avait du sang qui aurait dû disparaître avec de la glace et des soins, mais ce sang revenait sans cesse dans sa cuisse. Il a donc eu besoin d'une opération rapide pour le libérer, ce qui l'écartera des terrains pendant huit à neuf semaines." Souffrant également d'une épaule qui se déboîtait régulièrement, le Diable rouge en a profité pour résoudre ce problème via une autre petite intervention.

L’arrière droit de Leicester City manquera donc au moins une douzaine de rencontres, dont le barrage pour la Conference League face au FC Randers ou les chocs contre Liverpool, Chelsea et Arsenal en Premier League.

En mars, Roberto Martinez voulait convoquer que des joueurs qui ont moins de 50 sélections au compteur. Avec 20 caps, le Gaumais allait certainement être appelé pour le prochain rassemblement. Rassemblement qu'il devrait vraisemblablement manquer.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be