Kevin De Bruyne encensé par un équipier: "Rien à voir avec Modric ou Iniesta"

Les Citizens ont remporté le 8e titre de leur histoire le week-end dernier.

La Rédaction
Kevin De Bruyne encensé par un équipier: "Rien à voir avec Modric ou Iniesta"
©BELGA

Un scénario totalement dingue dont seule la Premier League a le secret et dont le dénouement a eu lieu le week-end dernier : Manchester City a remporté la Premier League au terme d'un mano à mano qui a tenu les fans de football en haleine durant toute la saison. Il s'agit du quatrième titre des Citizens sur les cinq dernières saisons. Le quatrième également pour un certain Kevin De Bruyne.

Blessé au pied durant les premiers mois de la saison, KDB a mis un peu de temps avant de retrouver son meilleur niveau. Mais une fois qu'il l'a retrouvé, il a porté Manchester City sur ses épaules. Si bien qu'il a été élu Joueur de la saison en Premier League. Et ses équipiers l'ont bien compris. Dans une interview accordée au journal espagnol AS, son équipier Rodri a expliqué que le Diable était le véritable patron des Citizens.

Pour l'Espagnol de 25 ans, il n'y a pas de doute, Kevin De Bruyne est "le meilleur joueur avec lequel j'ai joué. Il est spectaculaire et a tout du milieu de terrain moderne."

Rodri s'est même risqué à une comparaison osée avec deux des meilleurs milieux de terrain qui ont transité par le championnat espagnol ces dernières années : "Il n'a rien à voir avec Modric ou Iniesta par exemple. Il est vertical et toujours proche de la zone où se trouve le ballon."

Notre KDB national appréciera sans doute le compliment !

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be