Les Ultras de l'Inter Milan mettent les choses au point avec Lukaku : "C'était un roi. Maintenant, il est un joueur comme un autre"

Les supporters intéristes ont clarifié les choses alors que le transfert de Romelu Lukaku entre dans sa phase finale.

Ju.Pa
Les Ultras de l'Inter Milan mettent les choses au point avec Lukaku : "C'était un roi. Maintenant, il est un joueur comme un autre"
©PHOTONEWS

Son départ vers Chelsea avait été vécu comme une trahison. "Ce qui compte, ce ne sont pas ceux qui fuient sous la pluie. Ce sont ceux qui restent dans la tempête. Ciao, Romelu", avait martelé sur une banderole La Curva Nord.

Ce mercredi, le groupe de supporters le plus influent de l'Inter a posté un message sur ses réseaux sociaux pour clarifier les choses, alors que le retour de Romelu Lukaku en Serie A est imminent. "Notre groupe soutient l'Inter et il ne fera aucune objection envers l'arrivée du joueur. Cependant, personne ne doit aller l'accueillir avec des écharpes à l'aéroport."

Les Ultras précisent également qu'il devra "mériter les encouragements grâce à son humilité et sa sueur dépensée sur le terrain. C'était un roi. Maintenant, il est un joueur comme les autres."

Ils finissent leur message en ajoutant que "nous avons pris note de la trahison de Lukaku et nous étions très contrariés. Pour un joueur, ces choses peuvent être pardonnées avec le temps, mais elles restent."

Romelu a du pain sur la planche pour redevenir le chouchou de l'Inter, même si la presse italienne semble impatiente de le revoir.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be