Le Belge qu'on n'attendait pas à Almeria-Real Madrid: Largie Ramazani inscrit un but superbe face à Courtois (VIDÉO)

L'ancien de Manchester United s'est illustré face aux Merengues.

La Rédaction
Le Belge qu'on n'attendait pas à Almeria-Real Madrid: Largie Ramazani inscrit un but superbe face à Courtois (VIDÉO)
©AFP

Deux Belges figuraient au coup d'envoi de la rencontre entre Almeria et le Real Madrid. Bien évidemment, Thibaut Courtois était entre les perches des Merengues mais Eden Hazard était lui sur le banc, une nouvelle fois. C'est en effet le numéro 7 de l'autre camp qui allait lui voler la vedette : Largie Ramazani.

Le joueur de 21 ans, formé à Anderlecht avant de partir, très jeune, en Angleterre à Manchester United, a émerveillé les fans andalous présents dans les tribunes de l'Estadio de los Juegos Mediterráneos avec ses dribbles et sa percussion qui ont fait très mal à la défense du Real. Après six minutes de jeu seulement, bien lancé en profondeur par Eguaras, le Belge ne manquait pas sa chance d'ouvrir le score face à Thibaut Courtois.

Malheureusement pour celui qui a fait partie de toutes les équipes nationales chez les jeunes, les Madrilènes ont inversé la tendance en seconde période pour finalement l'emporter. S'il n'est finalement pas devenu le héros de Almeria pour ses premières minutes en Liga, le Belge a néanmoins marqué les esprits. "Ramazani était le meilleure des Rojiblancos", écrit ainsi le journal AS, "le changement de tactique de Rubi lui a permis de jouer plus librement. Il a rendu folle la défense du Real Madrid."

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be