Incroyable performance pour Leandro Trossard : le Diable rouge inscrit un triplé face à Liverpool (VIDEOS)

Leandro Trossard et Brighton ne semblent pas affectés par le départ de leur entraineur Graham Potter.

M.Ch
Incroyable performance pour Leandro Trossard : le Diable rouge inscrit un triplé face à Liverpool (VIDEOS)
©AP

Bonne nouvelle pour le Diable, il est encore décisif avec son club de Brighton. Opposé à Liverpool, le Belge a parfaitement démarré la rencontre.

Leandro Trossard se joue de Trent-Alexander Arnold sur son contrôle et fusille en suite Alisson.



10 minutes plus tard, le Belge réalise à nouveau un bon coup et porte le score à 0-2 sur la pelouse d'Anfield. Il inscrit son quatrième goal en championnat.



Après 35 minutes de jeu Liverpool décide enfin d'inquiéter les Seagulls. Mohamed Salah à la limite du hors-jeu effectue une passe lumineuse, si elle est voulue, à son coéquipier Roberto Firmino, réduisant le score à 1-2 à la mi-temps.


Si Liverpool est parvenu à revenir à 2-2, et même à prendre l'avantage dans la rencontre. Notre Diable n'est pas resté passif.

A la 84e minute de jeu, Leandro Trossard est oublié au deuxième poteau. Sur un centre de Mitoma, l'ancien Sanint-Gillois, l'ailier belge trompe pour une troisième fois le gardien brésilien.



Avec cette performance, le Belge devient seulement le troisième joueur de l'histoire de la Premier League à réaliser un triplé sur la pelouse d'Anfield.

Coupe du Monde

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be