Manchester City humilie United dans le derby, De Bruyne toujours roi des assists, Haaland régale et s'offre un record (VIDEOS)

C'est un premier gros test de la saison pour Manchester City avec un derby à domicile contre United ce dimanche.

V.dL
Manchester City humilie United dans le derby, De Bruyne toujours roi des assists, Haaland régale et s'offre un record (VIDEOS)
©AP

Kevin De Bruyne et ses coéquipiers ont humilié Manchester United durant la première mi-temps du derby. À la pause, c'est déjà 4-0 pour les Citizen. Foden et Haaland ont tous les deux signé un doublé.

Et au service pour le Norvégien, on retrouve deux fois Kevin De Bruyne. Le Diable rouge a déposé un premier ballon sur la tête de l'attaquant depuis le point de corner à la 33e minute.

Il lui a offert un deuxième ballon de but trois minutes plus tard (36e) sur une contre-attaque. Haaland s'est arraché pour toucher le cuir envoyé au second poteau par le Belge.

En deuxième période, Antony a réduit le score. Ce qui n'a pas calmé les ardeurs des Skyblues. Et de Haaland de surcroit. Sur un assist de l'ancien joueur du RSCA Sergio Gomez, le Norvégien a inscrit un retentissant triplé. Par la même occasion, il est devenu le premier joueur de l'histoire de la Premier League à inscrire trois triplés consécutifs à domicile. Quelques minutes plus tard, Foden a encore ajouté un sixième but (6-1). ManU finira par réduire le score par deux fois en fin de partie, pour un score final impressionnant de... 6-3!

Les deux assists de De Bruyne :

Des supporters de Manchester United quittent le stade à la mi-temps du match, dégoûtés:

Coupe du Monde

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be