Moins de 4/10 de moyenne, Batshuayi et De Bruyne en pires élèves : voici vos notes attribuées aux Diables rouges après Belgique – Maroc

Vous vous êtes montrés intransigeants avec les Diables.

Notes des Diables après Belgique - Maroc
Notes des Diables après Belgique - Maroc ©IPM / BELGA

Comme lors de chaque prestation des Diables rouges, nous vous avons demandé de noter les joueurs de Roberto Martinez après leur deuxième match de Coupe du monde face au Maroc (0-2).

Avec une note moyenne de 3,95 sur 10, le moins que l’on puisse écrire est que la prestation des Belges fut largement insuffisante à vos yeux.

Le pire élève de la classe, selon vous, fut Batshuayi, qui s’en sort avec à peine 2,87 sur 10. La DH, dans ses notes, lui avait attribué un 4. De Bruyne, quant à lui, n’a eu que 3,36 sur 10 (pour 4,5 dans la DH).

A lire aussi: les notes de la rédaction après Belgique-Maroc

Le meilleur Diable (ou le moins mauvais) à vos yeux fut Onana, qui s’en sort avec un honorable 5,75 sur 10 (pour 6,5 dans la DH). Il devance Eden Hazard, avec 5,49 sur 10.

Tous les autres joueurs sont sous la moyenne.

On vous avait également demandé de voter pour votre “Diable du match”.

Eden Hazard (29%) et Amadou Onana (27%) arrivent largement devant dans un classement où Thibaut Courtois, homme du match face au Canada, ne récolte cette fois que 2% des votes.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...