Les énormes ratés de Lukaku face à la Croatie (VIDÉOS)

Il s’en est fallu vraiment de très peu pour inscrire ce petit but face aux Croates qui aurait qualifié la Belgique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar. Le malheureux Romelu Lukaku, notamment, pourra s’en vouloir longtemps après les énormes occasions galvaudées à plusieurs reprises lors de la 2e période.

DOHA, QATAR - DECEMBER 01 : Lukaku Romelu forward of Belgium in action during the FIFA World Cup Qatar 2022 Group F match between Croatia and Belgium at the Ahmad Bin Ali Stadium on December 1, 2022 in Doha, Qatar, 01/12/2022 ( Photo by Peter De Voecht / Photo News
Romelu Lukaku va faire des cauchemars de ce match. ©PDV

L’ancien Anderlechtois va probablement s’en mordre les doigts. Il suffisait d’un petit but ce soir pour que l’aventure continue pour nos Diables rouges. Malheureusement, le destin en a décidé autrement et malgré de multiples occasions, la pièce est tombée du mauvais côté.

Tout d’abord, à la 60e minute, l’attaquant envoie un ballon qui vient fracasser le montant droit du but de Livaković :

Ensuite, après une frappe de Meunier à la 86e, la balle rebondit sur Lukaku avant de terminer un rien à côté des filets.

Trois minutes plus tard, après un beau travail de Thorgan Hazard sur le côté, le cuir atterrit à nouveau sur le joueur de Chelsea. Surpris, il ne peut que regarder le ballon finir en sortie de but.

Dans le temps additionnel enfin, un ballon sauvé in extremis par Gvardiol, auteur d’une prestation 5 étoiles, empêchera une dernière fois Romelu Lukaku de libérer tout un peuple.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be