Christophe Galtier chambre Henry à propos des rumeurs sur les Diables rouges: "Peut-être un bon challenge pour notre Titi national !"

Christophe Galtier n'a pas hésité à mettre Thierry dans l'embarras dans une séquence qui a beaucoup fait rire sur les réseaux sociaux.

Romelu Lukaku veut Thierry Henry comme nouveau sélectionneur des Diables rouges
Romelu Lukaku veut Thierry Henry comme nouveau sélectionneur des Diables rouges ©BELGA

Sale soirée pour le PSG. Grâce à un Loïs Openda de folie, les Lensois ont fait vaciller les Parisiens 3-1 dans un stade nordiste en fusion.

Après la rencontre, Thierry Henry était bien évidemment présent en tant que consultant pour analyser la défaite des Parisiens pour Amazon Prime. Présent avec lui, Christophe Galtier n'a pas hésité à charrier la légende à propos des rumeurs qui l'entourent avec les Diables rouges. À la fin de son interview, le coach a lâché : "Et puis peut-être un beau challenge pour notre Titi national (sourire)", a-t-il dit d'un ton amusé face à un Titi Henry hilare. "C'est ce que je lis hein!", a poursuivi Christophe Galtier.

L'ex-meilleur buteur des Bleus a esquivé habilement la question puis a été relancé avant de clôturer: "Mon téléphone est sur silencieux".

Ce dimanche, Romelu Lukaku a donné une interview pour Sky Italia où il affirme qu'il aimerait voir Thierry Henry sur le banc de touche de l'équipe nationale. ”Pour moi, Thierry Henry est le prochain entraîneur de l’équipe nationale : il n’y a aucun doute là-dessus.", a-t-il assuré. "Je le dis ouvertement. Il a le respect de tout le monde, il a tout gagné dans sa carrière : il sait entraîner et il sait ce que nous devons faire pour y arriver. Il connaît tout le monde, pour moi c’est le nouveau sélectionneur national. Je ne sais pas qui ils vont prendre, mais je pense qu’il ne faut pas repartir de zéro mais continuer sur ce qu’on a fait jusqu’à présent. Pour moi, ce n’est pas la peine de perdre quelqu’un qui recommence à zéro.”

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be