Eden Hazard remplacé par Álvaro Rodríguez en seconde période: le Real Madrid s'impose 1-0 face à Cacereño en Coupe d’Espagne

Le Brainois aura joué une première mi-temps compliquée pour ensuite se faire remplacer à la 68ème minute.

 Eden Hazard n’a plus été titulaire avec le Real depuis le 11 octobre.
Eden Hazard n’avait plus été titulaire avec le Real depuis le 11 octobre. ©AP 

Alors que Carlo Ancelotti n’avait que des louanges pour lui depuis son retour de la Coupe du monde, Eden Hazard n’avait pas décollé du banc pour la reprise du championnat le 30 décembre dernier face à Valladollid.

Mais le Brainois a enfin reçu sa chance puisqu’il est titulaire en Coupe d’Espagne ce mardi face à Cacereño, pensionnaire de quatrième division espagnole. En revanche, Thibaut Courtois a été laissé au repos et ne figure pas sur la feuille de match.

Mais Hazard a connu une première période compliquée, comme l'ensemble de l'équipe madrilène, avec très peu de ballons touchés. Carlo Ancelotti va devoir trouver une solution sous peine de voir son équipe se mettre en grosse difficulté dans cette première rencontre de Copa del Rey de la saison.

C'est à la 68ème minute que Carlo Ancelotti décide de remplacer l'ancien capitaine des Diables rouges par Álvaro Rodríguez.

Rodrygo ouvre le score peu après ce changement et place l'équipe madrilène en tête de ce match.

Il s’agissait de la première titularisation de l’ancien Diable rouge avec le Real Madrid depuis le 11 octobre. Il avait été titularisé face au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions avant de céder sa place à Vinicius à l’heure de jeu sans avoir brillé.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...