L’entraîneur d’Al-Nassr drague Eden Hazard en lui offrant un cadeau particulier

Rudi Garcia a sans doute une petite idée derrière la tête.

 Eden Hazard ne grimace plus lorsqu’il se retrouve au sol.
Eden Hazard vers un départ en Arabie saoudite ? ©afp

Sur une voie de garage au Real Madrid, Eden Hazard se dirige tout doucement vers la fin de parcours chez les Merengues. D’autant que ses récentes apparitions, notamment en Coupe du Roi, ne laissent pas présager une amélioration dans le chef du Brainois. S’il avait prévenu qu’il resterait au Real Madrid au grand minimum jusqu’en juin, l’ancien capitaine des Diables rouges est au centre d’une folle rumeur l’envoyant à Al-Nassr, le nouveau club de Cristiano Ronaldo.

Présent en Arabie saoudite avec ses équipiers du Real Madrid pour disputer la Supercoupe d’Espagne, Eden Hazard a été aperçu en compagnie d’un certain Rudi Garcia, entraîneur d’Al-Nassr. Les deux hommes se connaissent bien puisque le Brainois et le Français se sont cotoyés durant leur passage respectif à Lille (entre 2008 et 2012).

Comme le Real Madrid partage les terrains d’entraînement avec… Al-Nassr, ils ont donc discuté quelques instants aux abords des terrains. Avant que Garcia n’offre un maillot de son club à son ancien joueur.

Interrogé sur cette entrevue après coup, Rudi Garcia a préféré botter en touche : “J’ai rencontré Ancelotti et Hazard sur le terrain d’entraînement et nous avons juste parlé des championnats saoudiens, français, italiens et espagnols”, a-t-il expliqué.

Il n’empêche qu’après cette discussion, la rumeur envoyant Hazard en Arabie saoudite ne va faire qu’enfler.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...