Le sauveur Lukaku: le but de l'attaquant pour donner la victoire contre Porto (VIDEO)

Romelu Lukaku s'est montré décisif en Ligue des champions.

Inter Milan's Belgian forward Romelu Lukaku (3rdR) celebrates after opening the scoring during the UEFA Champions League round of 16 first leg football match between Inter Milan and FC Porto, on February 22, 2023 at the San Siro (Giuseppe-Meazza) stadium in Milan. (Photo by Marco BERTORELLO / AFP)
Lukaku a inscrit le seul but de la rencontre face à Porto. ©AFP

Que ce goal va lui faire du bien. Monté au jeu peu avant l'heure de jeu en huitième de finale de la Ligue des champions, Romelu Lukaku s'est directement montré disponible pour ses coéquipiers. Bon dans le jeu et en connexion avec Lautaro Martinez, le Diable rouge a d'abord beaucoup combiné en pivot.

Puis, la lumière est enfin arrivée. Comme un symbole, c'est sur un centre de Barella que l'attaquant s'est élevé plus haut que tout le monde. Sa tête a heurté le poteau mais l'attaquant était à la bonne place pour reprendre le ballon dans un second temps. Dans la foulée, Big Rom' et l'Italien se sont pris dans les bras. Une scène qui démontre que leur querelle est un vieux souvenir.

Un but très important car il a permis à l'attaquant de marquer de plein jeu. Et à son équipe qui a pris une option avant le match retour contre Porto.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...