Arthur Vermeeren ne fera pas partie de la première sélection de Domenico Tedesco

Si le suspense reste entier concernant la première sélection de l’Allemand, le jeune joueur de l’Antwerp n’en fera pas partie.

SERAING, BELGIUM - MARCH 11 : Vermeeren Arthur midfielder of Antwerp FC during the Jupiler Pro League match between RFC Seraing and Royal Antwerp FC on March 11, 2023 in Seraing, Belgium, 11/03/2023 ( Photo by Vincent Kalut / Photonews
Arthur Vermeeren ne devrait pas faire ses débuts avec les Diables rouges au mois de mars. ©VKA

Bien plus que pour la plupart des annonces de sélection ces dernières années, les supporters des Diables rouges seront très attentifs ce vendredi midi à la sélection de Domenico Tedesco pour les rencontres des Diables rouges face à la Suède (24 mars) et l’Allemagne (28 mars). Une première pour l’Allemand qui a parfaitement caché son jeu ces dernières semaines.

Si l’on sait d’ores et déjà qu’Eden Hazard, Toby Alderweireld et Simon Mignolet – qui ont tous les trois pris leur retraite internationale – ne feront pas partie du groupe sélectionné par Tedesco, ce sera également le cas du jeune Arthur Vermeeren. Le Belge de 18 ans à peine a explosé cette saison à l’Antwerp et fait partie de la sélection (très) élargie de Tedesco. Mais il ne sera pas appelé lors de ce premier rassemblement.

En effet, Vermeeren figure déjà dans la sélection des U19 qui a été dévoilée ce mardi après-midi et ne pourra donc pas accompagner les Diables rouges. Le groupe se rend en Allemagne pour le Tour Elite, qualificatif pour le prochain Euro. Ils affronteront la Slovénie (22 mars), l’Allemagne (25 mars) et l’Italie (28 mars).

”Je l’ai très peu vu à son âge”, “un futur Diable rouge” : Vermeeren, la nouvelle pépite du football belge

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...