”Romelu Lukaku retournera à Chelsea en fin de saison”

Et c’est Giuseppe Marotta, le CEO de l’Inter Milan, qui l’affirme…

Les Belges à l'étranger - L'Inter s'incline à la Spezia malgré un but de Lukaku
Romelu Lukaku aimerait rester à l'Inter Milan. ©BELGA

Ce n’est un secret pour personne : Romelu Lukaku se sent bien à l’Inter Milan et il aimerait y rester la saison prochaine. Mais voilà, le Diable rouge est actuellement prêté par Chelsea et le CEO de l’Inter, Giuseppe Marotta, a rappelé que ce prêt se terminait en juin : “Le prêt n’a été établi que pour une saison et quelles que soient ses performances, Lukaku retournera à Chelsea.”

Jusque-là, rien de bien neuf. Le vrai enjeu se situe dans les discussions que pourraient avoir l’Inter et Chelsea pour la suite à donner à la carrière du joueur. Un nouveau prêt ou une vente sèche pourraient s’envisager cet été. À condition bien sûr que les Lombards soient demandeurs. “Lukaku ne s’est toujours pas trouvé. Il n’est pas encore au niveau affiché les années précédentes”, a souligné Marotta. Faut-il en déduire que son club actuel ne compte pas faire le forcing pour le conserver ? Ou que Marotta essaye simplement de faire baisser son prix ?

Une chose est certaine : l’ex-Anderlechtois serait bien inspiré de retrouver son niveau avant la fin de saison s’il veut avoir toutes les cartes en mains au moment de choisir sa prochaine destination…

En Ligue des champions, Romelu Lukaku doit vaincre ses doutes : “L’Inter est en crise et il est encore très lent”

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...