Découvrez les performances des Diables rouges en Premier League.

Deux buts de Kane et deux autres de Dele Alli ont permis à Tottenham de l'emporter 1-4 (mi-temps: 0-3) à Watford lors de l'une des deux dernières rencontres de la 19e journée du championnat d'Angleterre de football disputées dimanche.

Toby Alderweireld a fait son retour dans la phalange des Spurs après avoir manqué les deux dernières rencontres, alors que Jan Vertonghen était suspendu pour ce duel. Dembélé est par contre resté tout le match sur le banc. Dans les rangs de Watford cette fois, Christian Kabasele est monté au jeu en fin de partie, à la 78e minute alors que le score était déjà acquis.

Au classement général, Tottenham rejoint Manchester City à la troisième place avec 39 points. City s'est incliné la veille dans le choc à Liverpool (1-0). Arsenal (5e avec 37 pts), qui reçoit Crystal Palace (et Christian Benteke, titulaire) à 17h00 pourrait encore passer devant et prendre seul la 3e place sur le podium provisoire du championnat d'Angleterre.


Crystal Palace et Benteke battus 2 à 0 à Arsenal, qui passe 3e en Premier League

Crystla Palace avec Christian Benteke pour commencer s'est incliné 2 à 0 (mi-temps: 1-0) à Arsenal pour le compte du dernier match de la 19e journée du championnat d'Angleterre dimanche.

Titulaire, Christian Benteke a hérité d'une belle possibilité à la reprise, mais n'a pu reprendre un centre de Townsend. Il a été remplacé à la 77e minute alors que le marquoir indiquait 2 à 0 pour Arsenal grâce au coup du scorpion d'Olivier Giroud d'abord à la 17e minute et grâce à un second but ensuite en seconde période d'Iwobi (56e).

Les Gunners, pour leur 200e match à l'Emirates Stadium, en profitent pour s'installer sur la troisième marche du podium avec 40 points, à 9 points de Chelsea, leader, mais à trois points de Liverpool.

Tottenham pointe à la 4e place avec Manchester City, tous les deux 39 points.


PAYS-BAS

Stijn Vreven singe à Breda

Stijn Vreven a retrouvé un club en s'engageant en division 2 néerlandaise pour le compte de NAC Breda, a annoncé ce dernier dimanche soir.

Stijn Vreven, 43 ans, avait été remercié fin octobre à Waasland-Beveren. Il connait déjà les Pays-Bas pour y avoir joué à Utrecht entre 1999 et 2003, puis avec Vitesse Arnhem et La Haye. Il succède à Breda à Marinus Dijkhuizen, remercié le jour de Noël.

NAC Breda occupe la 8e place en championnat en division 2 néerlandaise et ambitionne de regagner l'élite. Stijn Vreven a un accord jusqu'à la fin de la saison avec option pour une année de plus.

Après sa carrière de joueur qui le vit deux fois international, Stijn Vreven a entamé une carrière d'entraîneur à Esperanza Neerpelt (promotion), Dessel Sport et Lommel United (D2) rejoignant alors Waasland-Beveren en 2015.

Stijn Vreven sera présenté lundi à Breda.