Venez nombreux le vendredi 07 juin sur la Place Saint-Lambert dès 19h00 pour assister au match Belgique-Serbie sur écran géant. Bars, animations, stands, ambiance... Ne ratez pas ce grand rassemblement populaire et festif ! Un événement signé DH Les Sports !


LIEGE Vous en rêviez, la DH le fait ! Oui, vibrer à l’unisson en savourant le spectacle offert par les Diables n’est plus une exclusivité réservée aux 47.000 spectateurs massés dans les gradins du Heysel.

Vendredi, pour une soirée qu’on espère très chaude et très show, hormis le stade Roi Baudouin, the place to be sera en effet le cœur de Liège où sont attendus plus de dix mille passionnés du ballon rond. Comme il l’avait initié, fin mars, à l’occasion du match Macédoine-Belgique, votre quotidien préféré, en association avec la ville de Liège, invite effectivement les supporters des Diables à vivre, en direct, sur écran géant de 40 m2, le duel qui va opposer les Belges aux Serbes.

Pour assurer l’ambiance, que l’on espère très hot , d’autant que la météo, pour ce vendredi, a mis le cap sur le grand beau et bleu, l’animation sera à la hauteur de l’événement. Musicalement, d’abord, avec le célèbre DJ Didjé (Olivier Soquette) aux platines et Jacques Massart, le speaker officiel du Standard, au micro. Visuellement, ensuite, grâce aux cadeaux proposés à titre gratuit par la DH , autant d’artifices, comme des t-shirts labélisés “RED Dingue des Diables”, des lunettes, des perruques ou de la peinture faciale, le tout à chaque fois aux couleurs nationales, histoire de transformer en un coup de magie, le badaud lambda en brillant supporter des Diables.

Enfin, sachant qu’en… enfer il fait souvent étouffant, ceux qui auraient peur de mourir de soif peuvent être rassurés : nombre de bars sont prévus pour encercler les places Tivoli et Saint-Lambert. Nul doute que quelques bières éclusées pour saluer chaque but de la Belgique servira à encore accélérer le ton d’une ambiance dont les caméras de RTL TVI vont se faire un témoin privilégié.

En effet, grande nouveauté par rapport à la première soirée liégeoise organisée par la DH , cette fois la chaîne RTL s’est voulue complice de l’événement. En prélude au match, Stéphane Pauwels fera défiler sur le podium, la plupart des invités de marque de l’émission. Un dialogue qui, bien sûr, se poursuivra à la mi-temps et se prolongera tout au long d’une troisième mi-temps pendant laquelle des spécialistes triés sur le volet répondront, aussi, aux questions que le public souhaitera leur poser. Bref, la DH , RTL et les autres sponsors de l’événement vont, avec vous, on vous l’assure, mettre le feu à la place Saint-Lambert…



© La Dernière Heure 2013