Karim Benzema n'est pas parvenu à tromper Thibaut Courtois, mercredi soir au stade Roi Baudouin où la Belgique et la France se sont quittés dos à dos (0-0) en match amical.

"On essaie, mais pour un match de reprise, il y avait beaucoup d'envie", a dit Benzema. "Je me sens bien, je suis en forme. Bien sûr que j'ai envie de marquer, mais l'essentiel c'est que je me sente bien dans le jeu, bien dans le match. Ca va venir, il ne faut pas se prendre la tête avec ça, et essayer d'être décisif dans les prochains matches. C'est difficile, que ce soit moi ou un autre. Que ce soit moi ou un autre, j'espère qu'on va mettre beaucoup de buts".

Samir Nasri, qui n'avait plus porté le maillot bleu depuis l'Euro 2012, est monté au jeu à la 62e minute. "Il y a pas mal de nouveaux, ça a rajeuni un peu, mais ça va, les jeunes ont plein d'envie. Ca fait drôle de revenir, c'était comme pour ma première", a dit Nasri, qui avait été sanctionné pour son attitude à l'Euro 2012, lors duquel il avait insulté un journaliste.