Au Maroc, on assure que le Liégeois a opté pour le pays du Maghreb

LIÈGE Comme nous vous l’annoncions dans notre édition du mardi 1er février, le milieu de terrain du Standard, Mehdi Carcela a introduit une action devant le tribunal arbitral du sport. Le but de cette action est de démontrer que le document dans lequel le Liégeois dit vouloir évoluer pour les Lions de l’Atlas n’a en fait aucune valeur officielle.

En agissant de la sorte, il va de soit que le petit lutin rouche ne désire pas jouer pour le Maroc et aurait préféré la sélection belge. Cependant, au Maroc, on est persuadé du contraire. En effet, le site marocain, marocfootball.info, faisait part hier d’une interview de Rachid Tajmout, que le site présente comme l’agent du joueur (ce qui est faux). Dans cette fameuse interview, Tajmout expliquerait qu’il a eu un contact avec Carcela lundi et que ce dernier lui aurait confirmé sa volonté de jouer pour le Maroc. L’intéressé dément évidemment avoir tenu de tel propos sur le choix du Standardman .

Quoi qu’il en soit, au Maroc, on est sûr de son coup, en témoigne la fin de l’article publié sur le site: “Cette déclaration ne fait plus aucun doute sur le choix du médian Liégeois, Mehdi Carcela envers les Lions de l’Atlas. Mehdi Carcela est Lion, qu’on le veuille ou non!

En attendant, Carcela, tout comme Boukhriss, figure dans la liste des 23 d’Eric Gerets pour le match amical face au Niger le 9 février prochain.



© La Dernière Heure 2011