L'infirmerie des Diables rouges se vide. Après les retours de Jason Denayer, Kevin De Bruyne, Timothy Castagne, Thomas Meunier ou encore Thorgan Hazard (il devrait revenir ce samedi), c'est bientôt au tour de Dennis Praet de reprendre du service. Blessé aux ischios dans le match de coupe face à Stoke City le 9 janvier, le joueur de Leicester City arrive au bout de sa période d'indisponibilité.

"Il progresse très bien", a expliqué son coach Brendan Rodgers ce vendredi en conférence de presse. "Il est assez avancé en termes de rééducation donc nous espérons qu'au début du mois de mars, il pourra rejoindre le groupe. Pour le moment, nous pensons plutôt autour de la semaine du 8 mars mais il travaille vraiment bien."

Son absence n'aura donc duré "que" deux mois alors que les premières prévisions étaient beaucoup plus pessimistes. Au moment de sa blessure, Brendan Rodgers avait en effet évoqué trois mois d'absence pour son milieu de terrain. Si les nouvelles prédictions s'avèrent bonnes, le Diable rouge pourrait rejouer le 14 mars face à Sheffield United, soit quelques jours avant l'annonce de la liste de Roberto Martinez pour les trois matchs de la fin mars.