362 jours ! Voilà ce qui devrait séparer la fameuse blessure face à Thomas Meunier du 26 novembre dernier et le prochain match d'Eden Hazard avec la vareuse du Real Madrid. Une éternité. Ce mercredi, Marca annonce que Zinedine Zidane devra encore patienter un mois avant de pouvoir utiliser le capitaine de notre équipe nationale avec les Merengues. L'objectif pour l'entraîneur français est simple: aligner le numéro 7 contre Villarreal le 22 novembre prochain. Presque un an jour pour jour après le duel fatal face au PSG.

La dernière fois que Marca avait fait une prédiction pour le joueur belge, il ne s'était pas trompé. Le journal avait déjà annoncé le fait que l'ailier ne participerait pas au Clasico de ce week-end.

Ce mardi, Zinedine Zidane reconnaissait que "la blessure d'Eden était un peu plus grave que prévu" en conférence de presse. Actuellement, le joueur a repris les entraînements après avoir subi une blessure musculaire. 

Le Brainois va donc rater de grosses échéances. Avec le Real, il ne pourrait prendre part aux deux prochaines rencontres de C1 face à Monchengladbach et l'Inter de Lukaku. Les Espagnols sont déjà dans les cordes après leur défaite face au Shakthar (2-3). Avec les Diables, il ne participerait donc pas aux matchs contre la Suisse (11/11), l'Angleterre (15/11) et le Danemark (18/11). Eden Hazatd n'a toujours pas disputé une seule minute cette saison...