Le Real Madrid a réalisé la mauvaise opération en partageant 0-0 face au Betis Séville. Mais la bonne nouvelle côté madrilène, c'est le retour d'Eden Hazard. Un mois et demi après son dernier match avec le Real Madrid face à Elche, le capitaine des Diables a enfin regoûté à des minutes de jeu avec les Merengues. Dans un match très fermé face aux Andalous, le Belge a remplacé Marco Asensio à la 77e minute de jeu.

Le Diable avait repris l'entraînement il y a trois semaines mais Zinédine Zidane n'avait voulu prendre aucun risque avec notre compatriote en ne le sélectionnant ni pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, ni pour le Clasico en Liga la semaine dernière. Face au Betis, Hazard a donc bénéficié d'un gros quart d'heure de jeu et malgré quelques bons mouvements, notamment à la 86e minute de jeu, il n'aura pas permis aux Merengues de décrocher les trois points.

Thibaut Courtois, quant à lui, était bien évidemment titulaire, se montrant décisif à deux reprises en deuxième mi-temps.

Avec cette contre performance, le Real Madrid pourrait perdre gros en tête de la Liga. Avec un match de moins, l'Atletico Madrid est toujours en tête avec 2 points d'avance. Le FC Barcelone suit à trois points des Merengues mais compte également plusieurs rencontres de retard.