Le capitaine des Diables était content de bien se sentir après sa blessure à la cheville. Découvrez les réactions des Diables au micro de nos confrères de la RTBF.

Eden Hazard: "Content d'avoir retrouvé le terrain en match officiel. J'ai eu un peu d'appréhension dans les cinq premières minutes puis je me suis bien senti, j'en suis content. Je pense être prêt pour jouer contre la Grèce mais ils vont certainement mettre des coups donc c'est pas l'idéal. Le coach décidera. Moi j'ai juste envie de jouer au foot. Tout le groupe était concerné par ce match, jusqu'au bout. On voulait réussir le record du plus gros score, on se l'est dit à la mi-temps mais on n'a pas réussi malheureusement. On sait que ça va être compliqué en Grèce mais on va y aller pour gagner. Les supporters ont fait du bruit, on a joué dans un stade mythique. C'est pour les supporters qu'on joue et aujourd'hui tout le monde est content."

Thomas Meunier: "Ca ne m'était jamais arrivé de marquer un triplé en tant que défenseur. C'est un sentiment particulier, surtout ici à Liège pas loin de la maison, avec la famille en tribunes. On combinait assez bien. C'est facile de jouer quand devant moi j'ai Dries Mertens ou Kevin De Bruyne. C'est toujours une fierté de jouer avec les Diables, et j'oublie totalement le PSG quand je monte sur la pelouse avec l'équipe nationale."

Roberto Martinez: "On a vu beaucoup d'automatismes, de mouvements, de permutations, de centres. C'est un match où on a rien donné à l'adversaire et c'est aussi grâce au travail de l'équipe qui a été impeccable. Ils ont été concentrés sur le terrain tout en jouant très collectif. Sur la carte rouge je crois que Witsel glisse un peu, touche la balle puis le joueur. L'arbitre a estimé que ça méritait une carte mais moi je suis certain que son intention était de jouer le ballon. On verra après les entraînements qui vont arriver qui prendra sa place au milieu de terrain."