Après deux semaines complètes de séances normales, l'absence d'Eden Hazard lundi à l'entraînement collectif du Real Madrid a inquiété. Le capitaine de l'équipe nationale belge s'est exercé seul à l'intérieur des installations de son club pendant que ses coéquipiers s'entraînaient à l'extérieur. Mais les nouvelles de ce mardi ont directement rassuré.

Le Brainois était bel et bien présent avec le reste des Merengues. Durant les quinze premières minutes de la séance ouverte aux médias et diffusée en direct sur la chaîne du club, Eden Hazard est apparu en bonne forme physique, enchaînant des sprints et des changements de direction sans problème apparent.

Il sera toutefois absent pour la rencontre de ce mercredi contre Cadiz. "Il n'est pas encore à 100%", a confié Zinédine Zidane en conférence de presse ce mardi. "Il récupère ses sensations et l'important c'est que lorsqu'il reviendra il soit à 100%. Il faut être très attentif et c'est ce qu'on fait. Samedi et mardi, nous aurons d'autres matchs et nous verrons ce que nous faisons. Le plus important, c'est son ressenti personnel donc il sera de retour quand il sera parfaitement bien."

© RealMadrid