Même blessé, la capitaine des Diables rouges fait parler de lui. Cette fois-ci, c'est une drôle d'anecdote racontée par son ancien coéquipier à Chelsea, Felipe Luis.

Lors de son unique saison sous le maillot des Blues, Felipe Luis a appris à connaitre le caractère chambreur et enfantin d'Eden Hazard. En effet, le Brésilien s'est rappelé un épisode avant un match de Chelsea. "Eden jouait à Mario Kart dans le vestiaire, le préparateur physique est alors arrivé pour nous prévenir : 'Échauffement sur le terrain dans dix minutes'. Eden n’a pas bougé du tout, il a continué à jouer", s'amuse-t-il à raconter. Le latéral gauche, qui semblait quelque peu déstabilisé par le comportement d'Eden, a pu vite se rassurer quand le Diable lui a répondu: "Calme-toi, passe moi le ballon, il n’y a pas de problème."

Même si tout le monde sait désormais qu'Eden Hazard est un brin chambreur, personne ne pourra nier qu'il est un grand professionnel. D'ailleurs, il est en train de travailler d’arrache-pied pour revenir en forme avec le Real Madrid après sa blessure au pied. 

Il ne jouera pas la Supercoupe d'Espagne le 8 janvier prochain contre Valence.