Ce mardi avait lieu le derby de Milan en quart de finale de la coupe d'Italie. Si l'inusable Zlatan Ibrahimovic a ouvert le score pour l'AC Milan, le géant Suédois a aussi provoqué la colère de Romelu Lukaku.

Peu avant la mi-temps, une altercation a eu lieu entre les 2 hommes lors d'un coup-franc.


Alors que l’arbitre avait sifflé la mi-temps, le Diable Rouge a du être retenu par des coéquipiers pour éviter que la situation dégénère. Si on ignore la teneur des propos d'Ibrahimovic, on a pu entendre Romelu crier au Suédois: "Toi, tu veux parler de ma mère ?" avant de l'insulter à son tour de "fils de p***".


Suite à cet incident, les deux attaquants ont été avertis. Zlatan Ibrahimovic sera même exclu à l'heure de jeu pour une deuxième jaune, après une faute sur Kolarov, alors que Romelu Lukaku égalisera sur penalty.



L'Inter arrachera la qualification dans les arrêts de jeu sur un sublime coup franc de Christian Eriksen.



Pour rappel, Lukaku et Ibrahimovic  ont été coéquipiers à Manchester United. Le Suédois avait d'ailleurs raconté une anecdote à propos de Big Rom' : "Je lui ai proposé de lui donner £50 à chaque bon contrôle de balle. Il m’a demandé ce que je lui donnerais s’il les réussissait tous. Je lui ai répondu ‘rien’, mais que cela ferait de lui un meilleur footballeur. Il n’a jamais accepté le pari".