Les semaines se suivent et se ressemblent pour Eden Hazard. Forfait le week-end dernier face à Grenade et également en semaine pour le déplacement à Tiraspol, le capitaine des Diables rouges manquera également le choc de ce dimanche face à Séville. Le Diable s'est entrainé avec le groupe ce samedi mais n'est pas encore totalement rétabli de sa gastro-entérite qui l'a tenu éloigné des terrains plusieurs jours.

"Hazard s'est bien entraîné aujourd'hui mais la gastro-entérite l'a affaibli. il sera donc absent ce week-end.", a expliqué Carlo Ancelotti en conférence de presse.

Plus globalement, le technicien italien s'est exprimé sur la situation d'Eden Hazard : "Je ne suis pas dans sa tête. Ce que je vois, c'est un joueur qui n'a pas eu de chance mais qui veut à nouveau faire de son mieux pour cette équipe. Il a toujours rêvé de jouer pour Madrid." S'il est écarté pour le moment, Ancelotti croit encore qu'on pourra revoir le meilleur Hazard : "L'important est que sa santé tienne le coup. Il fait tout son possible pour réussir au Real Madrid. Il a envie de revenir à son meilleur niveau"