Blessé, Eden Hazard ne participera pas au choc contre Villarreal ce samedi. Zinedine Zidane a confirmé l'information en conférence de presse. "Oui, Eden est blessé. Ce n'est pas très grave mais on ne veut prendre aucun risque avec Eden. S'il ne s'est pas entraîné, c'est parce qu'il avait une petite gêne. Demain il ne fera pas le déplacement avec nous."

Lors de cette dernière journée, le Real peut encore prendre le titre en cas de faux pas de l'Atletico. Pour cela, les Merengues devront gagner contre le Sous Marin Jaune. Cette rencontre se jouera donc sans Hazard qui n'était pas à l'entraînement collectif d'avant match avec ses coéquipiers. Le Diable rouge est resté au gymnase durant toute la séance. 

De retour depuis le 24 avril, le numéro 7 du Real a été titulaire une fois en cinq rencontres pour une passe décisive et un but. Il avait également été fortement critiqué après la double confrontation contre Chelsea en demi-finale de Ligue des champions.

Ce nouveau contretemps ne remet pas son Euro en question. Mais il s'agit d'un nouveau coup d'arrêt qui installe un nouveau doute sur son véritable niveau physique à trois semaines de l'entrée en lice de la Belgique face à la Russie.