Lundi soir, le Brainois a marqué son premier but de la saison à domicile en championnat.

Eden Hazard, qui a marqué contre Tottenham (2-2) le but permettant à Leicester d'être champion, est revenu sur le match contre les "Spurs", sa saison et le sacre des "Foxes". "J'aime ce genre de rencontre où la rivalité entre les deux équipes m'oblige à retrouver mon meilleur niveau", a déclaré Hazard sur le site officiel du club.

Pour son premier but, il n'a pas fait les choses à moitié. Après avoir dribblé des adversaires, il s'est appuyé sur Diego Costa avant de décocher une frappe imparable dans les filets d'Hugo Lloris. "Ce nul est comme une victoire. Diego m'a fait une bonne passe puis j'étais en bonne position pour tirer et... voilà", a rigolé le Diable Rouge.

Le numéro dix des "Blues" est ensuite revenu sur sa saison délicate. "C'était compliqué pour Chelsea et pour moi. J'ai récemment retrouvé le plaisir de jouer. Quand vous êtes blessé, c'est dur de profiter. Contre Tottenham j'ai joué 45 minutes mais j'ai donné le maximum", a ajouté le Belge de 25 ans.

Beau joueur, il a tenu à féliciter Leicester pour le titre. "Félicitations à eux, ils le méritent. Ils rentrent dans l'histoire du football. J'ai vécu un peu la même chose à Lille il y a quelques années. Personne ne nous voyait champions mais nous l'avions quand même emporté. C'est magnifique pour le monde du football quand une petite équipe réalise quelque chose comme ça."

Tous les matches des Diables passés au crible