Diables Rouges "Chelsea n'est pas fait pour jouer au football". Cette phrase lâchée juste après l'élimination du club londonien par l'Atlético Madrid fait frémir les médias sportifs français. En effet, ceux-ci ont interprété la frustration exprimée par Eden Hazard au sortir de sa demi-finale perdue comme un signe d'un départ. Or, parmi les (rares) clubs qui auraient les reins assez solides pour débusquer le Belge, on retrouve le PSG. 

Ce samedi, c'est L'Equipe, réputée pour son sérieux, qui évoque un échange entre Eden et... Edinson Cavani, lui aussi annoncé sur le départ. L'Uruguayen, recruté pour soixante-quatre millions d'euros l'été dernier, ne se sentirait pas vraiment épanoui sur son flanc droit, malgré seize buts au compteur. Il est dès lors régulièrement rapproché de clubs du top anglais par les médias français et britanniques. 

Dans cette short-list, le nom de Chelsea revient régulièrement. En effet, les Blues sont à la recherche d'un avant-centre de classe mondiale, soit justement d'un profil qui correspond au Matador du Parc des Princes. Même si ceux-ci sont également très intéressés par Diego Costa, qui leur a pourtant collé un but sur penalty ce mercredi, nos confrères avancent donc la possibilité d'un échange entre les deux hommes. 

Ce type de transaction arrangerait bien les affaires du PSG, qui ne pourra peut-être pas débourser des dizaines de millions pour attirer Hazard, fair-play financier oblige. Or, Chelsea ne compte clairement pas brader un joueur arrivé il y a deux ans pour quarante millions d'euros et qui réalise une excellente saison. Bref, les deux clubs choisiraient l'option de l'échange. Un peu comme des Paninis , quoi.

Composez votre propre sélection des 23 Diables Rouges  pour le Brésil !