Blessé le 20 janvier à l'heure de jeu contre Aston Villa, Kevin De Bruyne est à la fin de sa convalescence. Le milieu de Manchester City a recommencé les entrainements individuels en extérieur. 

En conférence de presse, Pep Guardiola a donné des nouvelles rassurantes quant au N.7 des Diables:  "Il progresse bien. Il s’entraîne déjà à nouveau, certes pas avec l’équipe mais individuellement. Mais il se sent bien".

Pas question toutefois d'avancer une date de retour précise:  "Je ne peux rien dire à ce sujet. L’essentiel est qu’il se sente mieux jour après jour", explique le tacticien catalan. 

L'absence de KDB ne s'est pas faite ressentir du côté des Skyblues. Les hommes de Guardiola ont gagné leurs quatre rencontres de Premier League (où ils restent d'ailleurs sur une série de 10 victoires) ainsi que leur match de FA Cup. 

Manchester City affronte Swansea en FA Cup ce mercredi avant d'enchainer 3 matches de championnat importants en l'espace de 8 jours (contre Tottenham, à Everton et à Arsenal).