Les réactions s'enchaînent par rapport au projet de Super Ligue. Outre les dirigeants et entraîneurs, des joueurs se sont également exprimés. Et notamment notre Diable rouge Kevin De Bruyne, qui évolue à Manchester City, l'un des 12 clubs à l'initiative du projet mais qui apparemment penserait à présent à s'en détacher

KDB s'est exprimé ce mardi soir via les réseaux sociaux. "Je viens d’une petite ville de Belgique avec le rêve de jouer au plus haut niveau possible. J’ai joué dans les championnats belge, allemand et anglais. Et j’ai aussi fièrement représenté mon pays. J’ai travaillé et rivalisé avec tout le monde en vue de gagner l’ultime", confie le joueur. 

Le milieu de City lance un appel à trouver une solution tous ensemble. "Avec tous les événements qui se sont déroulés ces derniers jours, c’est peut-être le bon moment pour que tout le monde se réunisse et essaie de trouver une solution. Nous savons que le foot, c’est un gros business et je sais que je fais partie de ce business. Mais je suis toujours ce petit garçon qui adore jouer au football. Il ne s’agit pas d’une entité dans ce cas, il s’agit du football dans le monde entier. Continuons d’inspirer la prochaine génération de footballeurs et faisons rêver les fans."