Mercredi, il y avait déjà quelques membres de la délégation belge et des officiels de l’UEFA avant le lancement la seconde demi-finale de la Ligue des Nations (Italie - Espagne se joue ce mercredi à Milan).

Au "J Hotel", tout rappelle la Juventus, évidemment. De nombreux maillots font office de décoration, de la Vieille Dame mais aussi d’adversaires. Dans leur chambre, les Diables trouveront quelques petits objets rappelant la grandeur du club de Turin.

C’est l’UEFA qui a désigné cet hôtel à 200 € la nuit pour la Belgique, désignée équipe à domicile. Les Français seront plus éloignés du Juventus Stadium, au Piazza Carlina, en plein cœur de la ville.

Le "J Hotel" compte 138 chambres, dont certaines sont réservées exclusivement aux joueurs de la Juventus, qui y passent leur mise au vert. Cette partie de l’établissement est totalement interdite aux clients traditionnels mais aussi aux Diables.

Roberto Martinez avait profité du match de Ligue des champions Juventus - Chelsea (1-0) auquel il assistait la semaine passée pour passer une nuit au "J Hotel" et vérifier son confort.