Mauvaise nouvelle pour le capitaine des Diables Rouges qui souffre d'une microfissure de la malléole! 

Face au PSG en Ligue des Champions, Eden Hazard s'est blessé lors d'un duel avec Thomas Meunier. Le Brainois avait été contraint de quitter le terrain.

Au lendemain de cette blessure, les nouvelles étaient plutôt rassurantes pour l'ailier du Real Madrid. Il ne souffrait visiblement que d'une grosse contusion et n'aurait dû manquer qu'une dizaine de jours de compétition. Mais selon des informations du quotidien espagnol Marca, bien informé sur la situation du club madrilène, Eden Hazard ne devrait plus jouer en 2019. Il raterait ainsi le déplacement du Real Madrid à Bruges le 11 décembre, ainsi que le Clasico, prévu le 18 décembre. Il souffre d

Le Real Madrid a communiqué à propos de l'état de santé d'Hazard. "Après les tests médicaux effectués sur Eden Hazard, il a été diagnostiqué une microfissure externe. La situation est en attente d'évolution", a publié le club sur ses réseaux sociaux sans pour autant parler de la durée de son absence. Ce n'est pas le seul joueur qui va manquer à l'appel contre le Barça. En effet le latéral Marcelo ne sera également pas présent avec la Casa Blanca. 


Les joueurs du Real Madrid avaient un souper de fin d'année à Madrid. Eden Hazard est arrivé avec des béquilles. C'est même Thibaut Courtois qui était son chauffeur attitré.