La rencontre qui opposera les Diables Rouges à l'Ecosse s'annonce (peut-être) déjà décisive. En effet, le même soir les Croates iront affronter les Serbes chez eux. Une victoire face aux Écossais conjuguée à une défaite des Croates donnerait six points et deux victoires d'avance aux Belges avant les ultimes rencontres qualificatives (Croatie et Pays de Galles) pour le Mondial 2014.

Afin de donner du courage aux presque 7.000 supporters belges qui encourageront les Diables dans l'enceinte de Hampden Park, La Dernière Heure - Les Sports va éditer un poster géant recto/verso unique "Supporters en Ecosse: On compte sur vous !” Le recto (ou verso, c'est selon) du poster affichera une photo officielle du noyau des Diables Rouges.

Le défi est de soutenir ces vaillants supporters "noir-jaune-rouge" en placardant au boulot, chez vous, en rue, dans votre club, n'importe où... ce poster géant ! Grâce à cela, les supporters restés au pays donneront encore plus de voix aux autres pour le choc du 6 septembre.

Retrouvez ce poster géant dans votre DH papier du 31 août prochain !