Malgré la défaite de West Bromwich à Reading, les deux buts inscrits par Lukaku ne sont pas passés inaperçus en Angleterre


LONDRES Nos confrères de Nr10.be ont effectué une revue de presse de l’autre côté de la Manche. Les commentaires sont tous élogieux pour notre compatriote. Voici un aperçu des meilleurs extraits...

The Guardian
"Les fans de West Bromwich vont se remettre rapidement de leur défaite à Reading car il semble quasi certain que Lukaku ne va pas déménager durant le mercato d’hiver. Le Belge a livré une formidable prestation individuelle et a confirmé vouloir s’investir encore la saison prochaine du côté des Midlands. Lukaku semble enfin mature sur et en dehors du terrain. Il était sans aucun doute l’homme du match !"

Sky Sports
"Lukaku a reçu le titre de "Man of the match" mais aussi celui de "Move of the match" (action du match) pour son action sur le premier but."

ESPN
"Lukaku est l’attaquant du week-end. Une prestation incroyable qui le place au-dessus de la prestation convaincante de Van Persie. Pour nous, le Belge mérite une place dans le onze de la semaine."

International Business Times
"Lukaku était pour nous le deuxième meilleur joueur du week-end derrière Evra de Manchester United. L’avenir du Belge s’annonce sous les meilleurs auspices et celui de Chelsea aussi car le joueur pourrait éventuellement être rappelé par les Blues, même si ce n’est visiblement pas la volonté du Belge."

Telegraph
"Lukaku était fantastique ce week-end, il a, à lui tous seul, mis le feu à la défense de Reading."

Premier League
Même auprès des supporters, Lukaku est populaire. Les 3,6 millions de fans de la page Facebook de la Premier League ont voté majoritairement pour Lukaku comme Homme du week-end.

© La Dernière Heure 2013