Selon la presse catalane, le soyeux gaucher serait suivi par le FC Barcelone. Pour autant, cette destination prestigieuse est elle la bonne? Element de réponses.
Une bonne affaire?C'est un secret de polichinelle, les finances des Blaugrana sont dans le rouge. Malgré cela, Ferran Torres devrait être la seconde recrue, après Dani Alves, de l'ère Xavi. Le FCB, grâce à un montage complexe, est parvenu à réunir environ 55 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui s'est révélé lors du dernier Euro. Excepté cette arrivée, le Barça ne devrait pas réaliser d'autre folie à cause de ses liquidités. Par conséquent, les dirigeants écument le marché à la recherche de la perle rare. Adnan Januzaj pourrait être l'oiseau tant recherché.
Avec un contrat qui prend fin l'été prochain, le Belge pourra négocier où bon lui souhaite à partir de janvier. Et il aura l'avantage d'être gratuit. Un argument de poids pour le FC Barcelone... comme le joueur. Effectivement, le Barça ne devra pas débourser un euro. Tandis que l'ailier pourra marchander plus facilement une revalorisation salariale vu que le FCB ne doit pas dépenser d'argent.
Januzaj prêt pour le grand saut?