"Avec deux amis, nous sommes partis vers 22 heures ce mercredi en nous relayant au volant. Direction l’Allemagne où nous prendrons un ferry vers Copenhague vers 9 heures du matin avec une traversée de 45 minutes. Nous espérons arriver vers 11 heures sur place. Un rassemblement avec les autres supporters belges est prévu sur le coup de midi dans un bar de la ville.

À la base, nous devions être un millier de Belges mais beaucoup ont dû annuler en dernière minute et revendre leur place à cause des mesures Covid. Il fallait en effet soit être vacciné (les deux doses ou bien la dose unique de Jansen) depuis au moins 14 jours, soit avoir des anti-corps suite à la maladie ou soit faire une quarantaine de 4 jours puis avoir un test PCR négatif. Ce qui était très compliqué, surtout pour ceux qui sont allés à Saint-Pétersbourg. J’ai moi-même un ami qui a dû annuler son voyage.

C’est la première fois que je vais à Copenhague donc j’espère avoir le temps de faire la bise à la petite sirène (rires). Au stade, une petite action est prévue pour rendre hommage à Christian Eriksen. Une banderole a été créée par d'autres supporters belges et nous allons applaudir à la 10e minute de la rencontre. Après le match, nous reprendrons assez vite la route pour revenir en Belgique pendant la nuit car nous devons aller faire un test PCR en vue du match à Saint-Pétersbourg lundi…"