"Le match s’est très bien passé en tribunes. Il y avait vraiment une grosse ambiance côté danois dans un magnifique stade. Je tiens aussi à souligner que les joueurs belges ont pris le temps de venir saluer les supporters à la fin du match. C'était vraiment chouette de leur part. 

Avant cela, nous avons un peu visité la ville et nous sommes allés faire la bise à la Petite Sirène. Je m’attendais à voir une grosse file comme si on visitait la tour Eiffel. Mais il n’y avait personne, aucun garde. Nous avons pu lui mettre une écharpe belge sans problème. Elle a donc supporté la Belgique !

Ensuite, nous sommes revenus dans le centre-ville pour nous rassembler avec tous les autres Belges. Nous avons mis un peu d’ambiance dans Copenhague puis nous sommes doucement allés vers le stade où nous avons pu échanger des écharpes avec les Danois dans une ambiance conviviale. Après le match, nous avons repris la voiture vers 22 heures pour revenir en Belgique. Nous devrions être rentrés vers 11 heures ou midi… pour l’apéro. Les deux amis qui m’accompagnent ont rendez-vous pour effectuer un test PCR dès ce vendredi après-midi - moi je le ferai samedi - en vue du déplacement à Saint-Pétersbourg lundi."