Eden Hazard saura-t-il se faire pardonner? Ce jeudi, le joueur a tenté de s'excuser pour dégonfler la vive polémique née en Espagne. En cause: une tranche de rire avec ses ex-coéquipiers de Chelsea après la demi-finale perdue par son club du Real.

Ce mercredi, nous vous expliquions qu'à moins d'un revirement rapide de la situation, un départ semblait peut-être inéluctable. Pour nos confrères de HLN, le père de Thibaut Courtois a également donné son avis sur la question. "Les excuses n'aideront pas, la performance est la seule solution" a commencé le paternel de la Pieuvre. "Ce n'est vraiment pas intelligent de la part d'Eden de faire ça. Il n'avait probablement pas de mauvaise intention. Mais de telles images sont douloureuses pour les supporters. Si vous voyez un joueur rire deux minutes après l'élimination... Ce n'est pas professionnel."

Pour Thierry Courtois, il n'y a pas 36 000 solutions pour sauver son avenir au Real. Il va falloir élever son niveau... et obtenir un trophée. "S'il peut encore donner le titre au Real dans les quatre prochains matches, tout sera peut-être oublié et pardonné. Le capitaine Ramos, ou quelqu'un d'autre, devra certainement lui en parler" a-t-il conclu. 

Eden Hazard doit-il quitter le Real Madrid ?

Votes clôturés

Oui, il doit retrouver le plaisir ailleurs 70,7%
Non, il va finir par s'y imposer 29,3%

12290 votes