Tout semble entrer dans la dernière ligne droite.

Le Real a enclenché la vitesse supérieure pour boucler au plus vite le transfert d'Eden Hazard. C'est ce qu'annonce ce lundi Het Laatste Nieuws. Nos confrères néerlandophones expliquent que Jose Angel Sánchez, le directeur général du club madrilène, a pris la direction de Londres pour y rencontrer Marina Granovskaia, la responsable des transferts de Chelsea.

L'idée serait de formuler une nouvelle offre à l'entité londonienne, pour se rapprocher de la somme demandée par les Blues qui est de 130 millions d'euros. Le Real espérant pouvoir attirer le Diable rouge pour dix briques de moins.

Actuellement en vacances en Espagne, où il a notamment été aperçu en train de poser avec une vareuse des Merengues, le Brainois va désormais rejoindre les Diables rouges pour préparer les matches contre le Kazakhstan (ce samedi 8) et face à l'Ecosse (mardi 11), mais il aura probablement d'autres préoccupations en tête avec la possibilité de s'engager à la Casa blanca une fois les devoirs internationaux remplis.

Hazard dispose d'un accord avec le Real mais doit encore attendre que les deux clubs se mettent d'accord, le club espagnol pouvant signer là son transfert entrant le plus cher de l'histoire.