Le sélectionneur national Roberto Martinez s'est exprimé juste après le premier entraînement des Diables rouges ce lundi.

Pour rappel, les Diables préparent actuellement le déplacement à Amsterdam (contre les Pays-Bas, ce mercredi à 20h45) et la réception de l'Estonie (ce dimanche à 20h45) dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018.

Voici les principaux propos tenus par notre sélectionneur:

Sur les blessés: "Fellaini et Dembele sont incertains. On prendra une décision demain".

Sur la polémique Nainggolan: "Il n'y a pas de probleme avec Radja".

Sur le retour de Kompany: "C'était important de voir Kompany à l'entraînement. Il n'est pas prêt à jouer demain mais le feeling est positif. L'expérience de Vincent est importante. J'ai besoin de leaders dans mon équipe. Si Kompany joue 90 minutes contre les Pays-Bas, il ne pourra pas tout jouer face à l'Estonie. Nous travaillons en parfaite collaboration avec Manchester City".

Sur la rencontre face aux Pays-Bas: " Aux Pays-Bas, ce sera un match engagé. Ce ne sera pas juste un amical, il y aura de l'émotion. Je n'ai pas encore mon onze de base. Je prendrai une décision ce mardi. Les Pays-Bas ont connu une période difficile mais ils seront compétitifs ce mercredi".

Sur Tielemans: "Je ne saurais pas vous dire si Tielemans va jouer mercredi mais je peux vous assurer qu'il est prêt".


Revivez la conférence de presse de Roberto Martinez!