"J'ai les jambes lourdes", a justifié Emile Mpenza qui s'est contenté de trottiner et d'effectuer des séances de stretching


Relisez notre chat avec Thomas Busiau


DIEGEM Deux jours après leur succès face à la Turquie (2-0) samedi, les Diables Rouges se sont retrouvés lundi à Diegem. La Belgique s'envolera mardi avec 17 joueurs - sans Fellaini - à destination de l'Estonie, théatre - à Tallinn - du dernier match de qualifications pour la Coupe du monde 2010 dans le groupe 5. Emile Mpenza, auteur du doublé face aux Turcs, a été ménagé par Dick Advocaat lors de la séance lundi. Il s'est entraîné à part.

Manquait à l'appel, Marouane Fellaini qui a choisi d'aller subir une intervention chez le dentiste lundi. Le joueur d'Everton ne sera pas au poste mercredi.
"J'ai les jambes lourdes", a justifié de son côté Emile Mpenza qui s'est contenté de trottiner et d'effectuer des séances de stretching. "Le médecin et l'entraîneur ont estimé qu'il valait mieux pour moi le faire à l'aise."
Le reste du groupe a été divisé en deux après l'échauffement. Les joueurs de samedi ont eu droit à une séance également plus légère.

© La Dernière Heure 2009