Notre dernière page entièrement dédiée aux prestations des Diables rouges à l'étranger couronne Eden Hazard et son 8,5/10. Kompany, De Bruyne, Mertens et Batshuayi finissent en boulet de canon, sur les talons du Brainois.

Un 8,5/10, quatre 8/10 et quatre 7/10 ! Voilà une saison qui se termine plutôt bien pour les Diables rouges, dans leurs clubs respectifs. Et c'est tant mieux, car Roberto Martinez va bientôt en rappeler entre 23 et 26 d'entre eux en vue des matches contre la République tchèque (5 juin) et l'Estonie (9 juin). Malgré quelques absences (Thomas Meunier et Moussa Dembélé en tête), le sélectionneur aura l'embarras du choix !

>> Retrouvez toutes les notes et l'analyse des prestations des Diables à l'étranger en cliquant ici ! <<


Januzaj a affronté Chelsea

Si notre page Diables se concentre sur les 24 joueurs les plus importants du noyau de Roberto Martinez, soulignons que Nacer Chadli est resté sur le banc durant l'ensemble du match de West Bromwich à Swansea (défaite 2-1). Au contraire d'Adnan Januzaj, qui était titularisé au poste de n°10 avec Sunderland, lors de la lourde défaite (5-1) à Chelsea. Toujours blessé, Jason Denayer était pour sa part laissé au repos, tout comme Jordan Lukaku avec la Lazio. Soulignons enfin que Koen Casteels était dans les buts de Wolfsburg face à Hambourg (défaite 2-1).


Ils n'avaient jamais autant marqué en Premier League !

La saison 2016-2017 de Premier League s'est achevée ce week-end et les Diables rouges totalisent 92 buts dans la compétition, leur record !

© D.R.
© D.R.